Aide à la recherche
Requête :
environnement informatique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
234 fiches trouvées
Reponses 121 à 140
121
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 444. p. 72-74. Le site du CREAM.
122
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 360-366. PUBLIREM, un site jeune et déjà prometteur, à construire ensemble.
123
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 443-454. Les TICE entre discours officiels et réalités de terrain.
124
2003 Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique.
125
2003 Portail des IREM.
126
2003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 9-40. De l'étayage à l'effet Topaze, regard sur la négociation dans la relation.
127
2003 Repères-IREM. N° 52.
128
2003 Repères-IREM. N° 52. p. 88-95. Rubrique Multimédia : Inévitable technique.
129
2003 TIC et mathématiques au Lycée.
130
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Trois registres d'expression, dans un environnement informatique, pour l'enseignement des rationnels à la fin de l'école et au début du collège. p. 97-113.
131
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2001.
132
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 439. p. 235-240. PUBLIMATH.
133
2002 Collection Blanche. Calculatrices symboliques.
134
2002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 12-17. Vers des environnements de calcul formel associant l'exploration et la preuve.
135
2002 Mathenpoche.
136
2002 Petit x. N° 58. p. 7-23. L'enseignement des nombres rationnels à des élèves en difficulté d'apprentissage.
137
2002 PUBLIREM.
138
2002 Quelques activités informatiques autour des nouveaux programmes des classes scientifiques au lycée.
139
2002 Repères-IREM. N° 49.
140
2002 Repères-IREM. N° 49.. p. 41-58. De la possible influence de l'environnement informatique sur l'enseignement des mathématiques.