Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : environnement informatique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
234 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1212003 Bulletin de l'APMEP. N° 444. p. 72-74. Le site du CREAM.Ressource en ligne
1222003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 360-366. PUBLIREM, un site jeune et déjà prometteur, à construire ensemble.Ressource en ligne
1232003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 443-454. Les TICE entre discours officiels et réalités de terrain.Ressource en ligne
1242003 Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique.Ressource en ligne
1252003 Portail des IREM.Ressource en ligne
1262003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 9-40. De l'étayage à l'effet Topaze, regard sur la négociation dans la relation.
1272003 Repères-IREM. N° 52.
1282003 Repères-IREM. N° 52. p. 88-95. Rubrique Multimédia : Inévitable technique.Ressource en ligne
1292003 TIC et mathématiques au Lycée.
1302002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Trois registres d'expression, dans un environnement informatique, pour l'enseignement des rationnels à la fin de l'école et au début du collège. p. 97-113.Ressource en ligne
1312002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2001.Ressource en ligne
1322002 Bulletin de l'APMEP. N° 439. p. 235-240. PUBLIMATH.Ressource en ligne
1332002 Collection Blanche. Calculatrices symboliques.
1342002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 12-17. Vers des environnements de calcul formel associant l'exploration et la preuve.
1352002 Mathenpoche.Ressource en ligne
1362002 Petit x. N° 58. p. 7-23. L'enseignement des nombres rationnels à des élèves en difficulté d'apprentissage.Ressource en ligne
1372002 PUBLIREM.
1382002 Quelques activités informatiques autour des nouveaux programmes des classes scientifiques au lycée.
1392002 Repères-IREM. N° 49.
1402002 Repères-IREM. N° 49.. p. 41-58. De la possible influence de l'environnement informatique sur l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne